... mais pour moi, ça veut dire beaucoup !

La Odd Stuff est donc finalement repassée sur Nolife, dans l'émission Temps Réel qui est entièrement consacrée aux démos.

Odd Stuff on Nolife TV Screenshot

Le programme de cet épisode n°16 était d'ailleurs plutôt alléchant :

Voilà, deux ans de boulot qui sont encore une fois récompensés, ça fait vraiment énormément plaisir, ça gonfle un peu l'égo, ça fait plaisir de voir sa production à côté d'une excellente 64k d'Equinox, et ça donne surtout très envie de trouver du temps pour s'y remettre (sauf que c'est hors de question pour moi avant un petit moment... wait and see).

Ah, et pour la petite histoire et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi elle a été présenté à deux coding partys: nous avions prévu de la sortir la démo initialement à la STNICCC, en décembre 2000, mais, malgré tous nos efforts, nous n'avions pas réussi à l'achever. Cette coding nous avait malgré tout vraiment booster pour que l'on termine nos effets pour pouvoir sortir la démo à l'Error In Line 2001 qui s'est tenue durant le week-end de Pâques à Dresden, en Allemagne. Elle est sortie in-extremis, avec un dernier bug que nous n'avions pas pu déceler, d'ailleurs sur un de mes effets (arg, je code comme un porc). Nous avions vraiment été déçu de n'avoir aucune concurrence durant la compétition, la Odd Stuff était la seule démo ST à concourir ; d'ailleurs avec le recul Denis et moi nous sommes demandés si nous n'aurions pas mieux fait de la faire concourir avec les démos Falcon. La sortie a, en tout cas, été un véritable soulagement pour nous tous..