Ce fût un week-end bien rempli et très sympathique qui a plutôt mal commencé. Je me suis réveillé le matin même tout grelottant, la crève m'avait eu... J'ai essayé de me soigné et l'Oscillo a fait son effet ! Donc, direction Congis-sur-Thérouanne, dans le fin fond de la Seine-et-Marne !

J'ai donc débarqué un peu tard, vers 11h sur le lieu de la party et ait immédiatement revue les copains: Didier, GT Turbo, Azrael, SCPCD, ZeroSquare, Pocket, Scratt, etc. Ce fût aussi l'excellente surprise de revoir l'ami Brume qui était accompagné notamment de MugUK et de deux autres personnes dont le nom m'échappe malheureusement. Nous avons pu discuter un peu des projets d'Atari Legend (coucou Marcer !), de démos, etc.

Un peu plus tard, notre ami allemand kRadD, l'auteur de Weltanschauung, un agenda pour les diverses manifestations autour de la scène et du retro-gaming. Côté Amiga, j'ai fait la connaissance de Jegougou, une bible de l'Amiga sur pattes, et revu Jeffrey que j'avais déjà croisé lors de l'AC2007.

J'ai également fait la connaissance de Sundance et RVS, les deux acolytes à l'origine de l'émulateur de floppy SDiskEmul dont Strider nous vante tant les mérites ! J'ai hâte de les revoir ces deux là. J'en ai d'ailleurs profité pour leur en prendre un, je tâcherai de l'installer rapidement dans le Mega STe, le temps d'intervertir la coque avec une autre.

Comme je suis venu avec mes Amiga, Brume, GT, et en fait à peu près tout le monde en a profité pour me chambrer.. Je dois dire que je m'y attendais, mais j'ai quand même réussi à leur montrer quelques démos sur le 1200. J'ai également codé deux ou trois choses, donné les pilotes pour relire des cartes Compact Flash sur PCMCIA a pas mal de gens

Niveau achats, aucun folie en dehors de Pix'n Love #2, qui contient au demeurant un excellent article sur l'histoire de Pac-Man. Je recommande sa lecture à toute personne ayant un tant soit peu l'âme d'un geek. L'article sur le Lisa est également intéressant mais je n'ai pas encore réussi à le lire complètement.

C'était un très bon cru et j'ai hâte que le programme de la prochaine A.... Connexion se mette en place.